Notre objectif avec ManaTime est de vous faire gagner du temps afin que vous soyez concentré sur les tâches créatrices de valeurs pour votre entreprise.
Voici le problème que plusieurs de nos utilisateurs nous ont remontés. Les responsables des ressources humaines doivent régulièrement découper manuellement des fichiers PDF (bulletins de paie) pour ensuite envoyer un à un aux salariés de l’entreprise. C’est chronophage et redondant, mais c’est obligatoire. Bonne nouvelle, ManaTime peut s’en charger pour vous !
Nous ne souhaitons pas faire votre travail, car c’est impossible pour une machine. Votre expertise pour choisir la bonne solution dans les situations aussi particulières que sensibles rencontrées dans les ressources humaines, ne pas peut être déléguée aux machines. Cependant, nous pouvons vous aider dans votre quotidien grâce à des outils performants et adaptés aux situations !
L’automatisation du classement des bulletins de salaire vous permet de sous-traiter une tâche fastidieuse tout en élevant la qualité de votre travail. Voici le fonctionnement :
Ce système évite les erreurs qui pourraient être commises par le gestionnaire de paie grâce à une double vérification efficace. Et là où il vous fallait planifier un créneau, en dix minutes vous pourrez facilement traiter une centaine de bulletins de salaire.
Ces fonctionnalités proposées par ManaTime vous permettent de créer un lien plus fort avec vos collaborateurs, mais surtout un processus de communication unifiée et fluide.
Plutôt que d’envoyer les bulletins par email ou sous par courrier, les salariés de votre organisation sont totalement autonomes. Ils ont leur propre compte sécurisé avec leur adresse email et leur mot de passe.
S’ils ne parviennent pas à se connecter, ils peuvent nous demander (à nous !) un nouveau mot de passe, sans vous solliciter.
Directement sur leur compte ils retrouveront tous leurs bulletins de paie. Ils pourront les consulter sans limite :
Même si vous arrêtez votre pack Premium ManaTime, vos utilisateurs pourront toujours accéder à leur compte et consulter leurs fiches de paie.
Quel que soit l’endroit où ils se trouvent, ManaTime reste accessible 24h/24 tous les jours de l’année.
Tous les périphériques se connectant à Internet sont compatibles avec ManaTime. Nous avons développé un logiciel stable et adaptable aux situations de tous les utilisateurs.
Vos salariés prennent possession de leur autonomie et deviennent plus indépendant pour les actions basiques. Vous économiser un temps précieux pour par exemple traiter des dossier complexes ou répondre à interrogations plus spécifiques.
Et ce n’est pas tout ! Cet accès donne la possibilité à vos salariés de déposer leur absence (congés payés, RTT, maladie, etc.), consulter leur solde de congés, le planning de l’équipe pour organiser les prochaines vacances en assurant une présence minimum et se faire rembourser des notes de frais en joignant la pièce jointe.
ManaTime vous offre un panel de possibilités avec des modules activables ou non selon votre fonctionnement interne. L’élément clé est qu’ensemble nous rendons vos salariés autonomes en vous donnant du temps pour travailler sur les actions plus importantes pour votre société ou organisation.
Comme nos milliers de clients essayez ManaTime et gagnez du temps au quotidien.
Le stockage des documents papier est couteux et peu pratique pour la recherche. Il faut de l’espace et du temps pour retrouver le bon document. Sur plusieurs années d’archivage, il est même nécessaire d’accéder à une autre pièce où se trouveront les plus vieux parchemins de vos structures.
La dématérialisation que propose ManaTime vous permet d’accéder à tous les bulletins de paye de vos équipes en quelques secondes. En plus de cela des filtres puissants vous permettent de retrouver que certaines données spécifiques tous les bulletins de salaire d’une personne ou bien de trier les salaires les plus élevés de votre société.
La seule chose qu’il vous faut est un ordinateur, un smartphone ou une tablette qui puisse accéder à Internet. De là vous aurez accès à un espace sécurisé avec toutes les données de votre société.
Les données que nous hébergeons ont une durabilité de 99,999999999% (neuf chiffres après la virgule) sur une année donnée ! Inversement cela correspond en moyenne à une perte annuelle de 0,000000001% des documents sur stockés sur ManaTime.
En appliquant ces chiffres à un exemple concret, cela signifie que si vous stockez 10 000 bulletins de salaire sur ManaTime, vous pouvez vous attendre à perdre un document en moyenne toutes les 10 000 000 d’années (oui dix millions d’années).
L’Intelligence Artificielle chez ManaSoft n’est pas un mot tendance. Il s’agit d’un projet interne qui a débuté en 2015 pour aujourd’hui vous aider dans votre quotidien difficile de Responsable des Ressources Humaines. Une équipe de chercheurs spécialisés dans la Data Science a été recrutée en France (en région parisienne) et s’est attelée à cette tâche !
Le résultat de ces années de travail est maintenant à votre disposition dans une solution complète qui extrait les informations pertinentes de tous les bulletins de paie des salariés de votre société :
Notre système fonctionne pour tous types de bulletins de salaire, y compris les nouveaux formats de fiches de paie 2018 (Code du travail : articles L3243-1 à L3243-5), ceux dans une langue étrangère et même ceux qui seraient ajoutés pour la première fois sur ManaTime ! En effet notre IA repose sur des algorithmes auto-apprenant, capable de comprendre un document qu’il rencontre pour la première fois.
Vous n’avez pas à vous poser de questions, il vous suffit simplement de déposer les fiches de salaire de vos salariés sur ManaTime et l’Intelligence Artificielle s’occupe du reste. Nos serveurs de calcul sont puissants et peuvent traiter plus rapidement que n’importe quel humain une quantité immense d’information. Par exemple, il suffit d’environ dix secondes pour traiter plus de mille bulletins de paie !
Notre équipe est toujours concentrée sur ce projet et travaille continuellement pour apporter de meilleurs taux.
Actuellement 94,1% des bulletins de salaire français envoyés sur ManaTime sont correctement reconnus (tous les champs trouvés sont corrects) !
Notre objectif est d’améliorer certaines faiblesses rencontrées avec les fiches de paie rédigés dans une autre langue que le français et ceux de mauvaise qualité (scanner de mauvaise qualité). Ce travail ne s’arrête jamais, car il y a toujours de nouveaux cas de figure à prendre en compte, avec les législations qui évoluent dans chaque pays du monde où se trouvent les utilisateurs de ManaTime.
Je démarre en ligne
Inscrivez-vous à notre version d'essai sans limite de temps.